lundi 7 décembre 2009

Marché de Noël de dimanche

Voici quelques photos du marché de Noël que j'aie fais dimanche à Mouans Sartoux ou j'aie exposée toutes mes bougies, mes bougeoirs carrousel, mes encens et mes diffuseurs de parfum d'intérieur. J'ai pris un immense plaisir à présenter mes créations et à faire la mise en place. C'était une belle expérience et j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens forts sympathiques, des amis sont venus me rendre visite, ma coupine Nadine est venue de Paris pour partager ce moment et le soleil était présent. Alors, avec tout cela j'ai passé une super journée. J'ai une spéciale dédicace pour mon amoureux qui est d'une patience à toute épreuve et qui m'a énormément aidé à préparer cet évènement. D'ailleur heureusement qu'il était là pour être sûr que je me lève bien à 4 heures du matin, hihihi. Aller je vous laisse regarder les photos. A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire