mardi 16 février 2010

Une nouvelle collaboration pour La Lumière des Fées

Je suis heureuse de vous présenter Anna Boyadjian de 3 ptit chats qui démarre une nouvelle vie et qui va bientôt ouvrir sa boutique pour bébés et enfants, jusqu'à 6 ans! Vous y trouverez des vêtements biologiques, vêtements de marques, accessoires, décorations, soins biologiques. Je vous invite à visiter son blog ou l'on peut découvrir sa boutique et suivre l'évolution des travaux. Anna va avoir la gentillesse d'offrir un cadeau à ses clientes lors de sa première semaine d'ouverture et elle m'a demandé de lui réaliser des bougies parfumées et c'est avec un immense plaisir que je participe à cet évènement et remercie Anna d'avoir fait appel à moi. Je lui souhaite un avenir joyeux et prospère.
http://3ptitschats.over-blog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire