mardi 30 mars 2010

Juliette, nous présente Le coaching au cœur de la décoration

Bonjour, je suis Juliette, j’ai 31ans, je suis maman de 4 petits monstres et adhérente heureuse du réseau Mompreneurs.
Après quelques années de travail « normal » (salariée dans la fonction publique hospitalière), j’ai tout quitté pour ma passion de toujours : la décoration. Mon but est de rendre la décoration accessible à tous dans un objectif de mieux être « dans ses murs » pour mieux vivre dans sa tête. Une sorte de thérapie par l’environnement. Ainsi, je m’attache grandement au respect des valeurs et de la personnalité de mes clients avant même d’évoquer le moindre projet. Mes planches d’ambiance sont toujours uniques, personnalisés et adapté au lieu, à la tendance mais aussi et surtout à la personne.,Le coaching au cœur de la décoration, par Décoratrice Maison, agence de décoration intérieure, événementielle et home staging. Sur le Nord-Pas-de-Calais, la Picardie et la Belgique ainsi que le conseil déco en ligne pour les autres régions de France et l’étranger.

Pour évoquer l’étendue des compétences de l’agence Décoratrice Maison, on peut y voir deux axes principaux:
- Le conseil :
• conseil en décoration intérieure : Un salon, une salle de bain, un chambre, une cuisine, etc… Les projets et idées proposés sont représentés sous forme de planche d’ambiance, croquis, conseils.
• Conseil en décoration événementielle : Vous préparez un mariage ? Un baptême? Un anniversaire ? Une réunion familiale ou d’entreprise ? Décoratrice Maison vous accompagne dans le choix du thème décoratif, réalise un projet adapté et sur mesure pour votre événement. Nous réalisons aussi sur commande des éléments décoratifs uniques en parfaite harmonie avec l’ensemble de la décoration.
• Home staging : réservé à ceux qui veulent vendre leur bien immobilier. Il s’appuie sur un principe de neutralité et de dépersonnalisation de l’habitation.

- La réalisation :
• Relook de meubles : Vous aimez vos meubles, ils vous racontent une histoire, vous avez chiné « le » buffet qui va parfaitement dans votre salle à manger et pourtant… il ne suit pas avec les couleurs et l’ambiance que nous avons crée. Que faire ? Le remplacer ? Non le relooker ! Que ce soit un relook classique dans le pur respect des règles d’ébénisterie ou très original, votre meuble préféré pourra se trouver intégré très facilement dans votre nouvelle ambiance. Le relook de meuble se fait en atelier ou directement chez vous dans le cadre du coaching réalisation.
• Coaching réalisation : pour la mise en peinture d’une pièce, un meuble à relooker, un papier peint à poser, un réagencement de l’espace. Nous explorons ensemble les techniques de réalisation.
• Suivi de travaux : suivi pluriquotidien du déroulement de vos travaux par des entreprises du bâtiment. Organisation des travaux, respect garanti du projet établi.

Un grand merci Juliette pour cette Interview.

Retrouvez Décoratrice Maison sur le site : www.decoratrice-maison.com
Juliette, gérante et fondatrice de l’agence
06.62.61.06.49.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire