lundi 10 mai 2010

Un coup de coeur pour Amandine de Fée-main créations

En quelques mots quel est ton parcours ?


Ayant arrêté les études après le bac pour élever mon fils, je n'ai pas eu la carrière dont je rêvais.
Très attirée par l'univers d'internet, j'ai travaillé quelques années pour une grosse boutique en ligne et c'est ce qui m'a donné l'envie de continuer d'évoluer dans ce domaine mais pour mon propre compte.

Pourquoi et comment est née Fée Main Création?
Fée-Main création est née d'une passion, en fait, j'ai créé la boutique en ligne sur laquelle j'aurais aimé vendre mes créations :)

Éternelle bricoleuse, je n'avais pas encore trouvé le site qui me convenait ! J'aurais pu faire juste mon propre site pour vendre mes réalisations, mais l'idée de générer une communauté de créateurs était vraiment ce qui me motivait. A plusieurs, nous sommes plus forts et plus visibles.... actuellement 500 boutiquettes sont ouvertes sur Fée-Main création.

Pratiques-tu des loisirs créatifs?
Oui ! Mais hélas beaucoup moins depuis l'ouverture de la boutique ... je patine des meubles, je fais de la mosaïque, des bijoux également. J'achète souvent, tout un tas de fournitures et de livres car j'ai envie de m'essayer à plein de techniques. En ce moment ce sont les cours de couture qui me tentent !

Merci Amandine pour ce très joli portrait et à très vite sur


www.feemaincreation.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire