mardi 1 juin 2010

Je vous présente Stéfanie de Plants 4 Our Future

Je vous présente Stéfanie, une Mompreneur de la boutique Plants 4 Our Future.

Stéphanie, peux tu nous faire une présentation de toi et de ton activité.
J'ai 37 ans et je suis la maman d'un petit Jolan qui a presque 4 ans.
J'ai beaucoup bougé avec ma famille dans mon enfance: la Suisse, le Canada, la Maroc, l'Algérie, la Côte d'Ivoire. Plus tard j'ai continué par moi même en partant finir mes études au Danemark et en Finlande.

Après presque 10 ans dans les pays nordiques, je suis rentré me poser en France. Mariée, un bébé en cours, je me suis posé des questions sur ma carrière: rester coûte que coûte dans la recherche (je suis biologiste) avec les contraintes que cela entraine ou me créer une activité géographiquement et temporellement plus souple. Alors que je commençais à planifier mon projet, tiraillée entre le web design et les cosmétiques bio fait maison, deux amis me proposent de me joindre à eux pour monter une plateforme web dédiée au développement durable. J'étais tout de suite partante. C'était le début de Plants For Our Future, site communautaire, boutique et blog éthiques.

Le produit phare de notre boutique, c'est incontestablement la guirlande électrique solaire
une guirlande lumineuse extérieure, alimentée par un accus chargé grâce à un panneau solaire. L'accu se charge en énergie solaire pendant la journée, et à la nuit tombée, la guirlande s'allume, pour un effet féerique. La guirlande solaire peut décorer un jardin, un balcon, ou même s'utiliser en déco d'intérieur, à condition de bien exposer le panneau solaire. Elle fonctionne aussi en hiver.

La notre agrémente la rambarde de la terrasse, au milieu des pots de fleurs et de fraisiers. Du salon, on dirait des lucioles bleutées. La guirlande existe en 24, 48 ou 100 LED, à lumière blanche, ou multicolore (en 100 LED) pour un prix tout doux (entre 14,90 € et 34,50 €).

Boutique en ligne de cadeaux éthiques
la boutique : http://www.plants4ourfuture.com
l'édito : http://www.plantsforourfuture.com
le blog : http://www.plantsforourfuture.com/blog

Merci Stéfanie pour ta participation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire