mardi 17 novembre 2009

Cette semaine j'ai eu le plaisir de rencontrer le patron des parfums Galimard avec qui j'ai pu parler senteurs et bougies et c'est officiel la lumière des fées va parfumée ses bougies avec des senteurs en provenance direct de Grasse capitale mondiale du parfum. Petit à petit les nouvelles senteurs feront leurs apparitions dans ma boutique.

http://www.lalumieredesfees.fr/
De nouvelles bougies parfumées vont également faire leurs entrées en scènes d'ici peu, afin de vous offrir un panel de senteurs fleurit, sucrées et originales. Dès mon entrée chez Galimard et durant tout le rendez-vous, j'ai été bercée par des effluves de toutes sortes et je me voyais déjà dans mon atelier en train de réaliser mes bougies avec tous ces parfums subtiles. Les bases de parfums pour la réalisation des bougies sont étudiées pour que ces dernières ne fume pas et vous restitue au maximum les senteurs qui créeront des ambiances parfumées authentiques et qui vous transporteront au gré de votre humeur. Prochainement venez découvrir la fraiche odeur du jardin avec la bougie parfumée senteur herbe coupée, la force de la bougie parfumée Bois du Tibet et l'originalité de la senteur fève tonka.

Galimard Parfumeur depuis 1747
Jean de GALIMARD, Seigneur de SERANON, apparenté au Comte de Thorenc et grand ami de GOETHE, vécut à GRASSE où il créa en 1747 la PARFUMERIE GALIMARD.Fondateur de la corporation des gantiers-parfumeurs, il fournissait alors la Cour du Roy Louis " Le Bien-Aimé " en huiles d’olives, pommades et parfums, dont il était l’inventeur des premières formules.Depuis 250 ans, la PARFUMERIE GALIMARD poursuit la tradition de son illustre fondateur et perpétue les procédés qui ont fait le renom de ses produits.
Comme par le passé, elle récolte aux sources de la nature grassoise, le jasmin, la rose, la lavande, l'oranger, la tubéreuse, dont elle capte les riches senteurs, grâce aux antiques méthodes qui seules, peuvent assurer à ses essences cette incomparable finesse. source Galimard le site Je vous invite à visité le site De Galimard et à découvrir l'univers du parfum. www.galimard.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire