mardi 24 août 2010

Le nouveau blog de La Lumière des fées

Et voilà, je vous présente enfin la nouvelle version du blog La Lumiere des fées. Je vous invite à découvrir ou à redécouvrir vos articles préférés dans une ambiance chaleureuse et conviviale. J'ai repris tous les articles de mon ancien blog, mais je n'ai pu reprendre les commentaires que vous aviez gentiment postés, car cela était impossible à faire. J'espère que cette version vous plaira que la chaleur que j'ai eue envie de vous communiquer arrivera jusqu'a vous. Je vous souhaite une journée féérique.

Rachel.

5 commentaires:

  1. et bien voilà de quoi t'occuper un petit peu plus ;-))))
    bravo et à très vite!!!
    Bisous

    Estelle.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Rachel !

    Pour ton installation, claire, agréable et professionnelle mais surtout pour la qualité de tes matières, de ton travail et pour ton goût sûr : bougies et senteurs d'exception assurées.

    Claire

    RépondreSupprimer