mardi 2 novembre 2010

Bougies de Noël La Lumière des Fées

Pour Noël je vous propose des bougies originales aux décors variés
et avec la senteur de votre choix.

Les parfums que je vous propsoe
vanille - fraise - chocolat-orange - barbapapa - figue - cerise - thé vert


Toujours en cire 100% végétale et aux parfums de Grasse,
je vous invite a succombé au plaisir d'une bougie artisanale.
  
Venez découvrir toute la gamme sur www.lalumieredesfees.fr

3 commentaires:

  1. Elles sont vraiment MAGNIFIQUES bravo Rachel !!

    RépondreSupprimer
  2. Les boîtes sont très belles et après la fraise que j'adore, je suis tentée par les senteurs figue, cerise et barbapapa.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! et je suis bien contente de ma commande reçue ce jour!
    Merci à vous!

    RépondreSupprimer