mercredi 8 décembre 2010

La plus belle des baguettes magiques ♥





Lucie Pourm et Claire D-CO se sont associées pour nous proposer des créations autour du personnage de Lily Praline et moi j'ai craqué (évidemment) sur la baguette magique Lucie Poum ♥

http://luciepoumprendlaplume.blogspot.com/



Les histoires de Lucie Pourm
Il était une fois le monde merveilleux de Lucie Poum. Retrouvez les aventures sucrées de son héroïne, Lily Praline, au pays des gourmandises. Et découvrez "Contes" et "Ma Fée des Bêtises", illustrés par la talentueuse Lulu la Nantaise.



Claire Dco ce sont des créations d'articles textiles et de décoration pour les chambres d'enfants et de bébé, tout un univers personnalisable pour votre enfant : Linge de lit, gigoteuse, plaid, coussins, rideaux, trousse de toilette, tableaux enfants, peignoir, vêtements, cadeaux de naissance ..... Personnalisés avec le prénom de votre enfant ou un petit message, créant ainsi pour vous des modèles uniques, fabriqués dans mon atelier en France.
Je vous invite à découvrir leurs univers que j'adore, que je trouve doux, joyeux et colorés.
Merci pour vos créations les filles :) 

8 commentaires:

  1. Merci pour cette très jolie surprise Rachel ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison elle est vraiment très jolie cette baguette de fée et j'espère qu'elle exhause tous les voeux des gentilles personnes...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien j'espère !!!! Le tout est de dire la bonne formule ;) ABRACADAPOUM♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    C'est avec plaisir que l'on peut laisser un commentaire pour vous dire à quel point on est vite parti dans un rêve avec ce personnage si charmant de Lily Praline et sa baguette. Belle association et cela donne envie de venir se promener dans ce bel univers.
    Mamie Layettes

    RépondreSupprimer
  5. Hooooo oui et je ne me lasse pas du site de Claire :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Rachel, je suis très très touchée ^-^ et je souhaites, en cette période un peu magique, et munie, de la Poum baguette, que tout tes vœux soient exaucés ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. De même pour toi Claire ♥♥♥ Reçois plein de poussière de fées :) bises.

    RépondreSupprimer