vendredi 5 mars 2010

Je vous présente Mélanie une créatrice de bijoux originaux.


Il y a quelque temps, j'ai craqué pour une parure de bijoux dont j'ai fait l'acquisition sur un coup de coeur, car vraiment j'ai adoré. Je vous invite à découvrir cette créatrice et à lui rendre visite sur
La Girouette
D'origine Normande mais vivant en banlieue parisienne, La Girouette navigue entre sa terre d'origine et sa terre d'adoption au grès des inspirations. Créatrice de bijoux dans le style "wire wrapping", je travaille essentiellement à partir d'acier travaillé pour la maille de mes bijoux et de divers matières "naturelles" pour le reste comme la pierre, les perles de verres, l'os, etc...


Ce qui me différencie des autres créateurs est surement que la totalité de mes bijoux est faite à la main. Surtout la maille de mes colliers et bracelets faite entièrement à la main pendant de longues heures. Cela permet d'obtenir plusieurs "types" de mailles comme la maille "Birdcage", la maille plate, la double maille, etc...

Enfin je travaille principalement sur commande et sur le sur mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire