jeudi 15 avril 2010

La confection de mes bougies

Pour la confection de mes bougies, j’utilise une cire végétale 100% naturelle et des mèches coton qui donnent une qualité de flamme scintillante et lumineuse et une restitution des senteurs optimale. La durée de combustion est 35 % supérieure à la paraffine.

http://www.lalumieredesfees.fr/
Les bougies sont parfumées avec des senteurs développées spécialement pour La Lumière des fées, mais aussi avec des huiles essentielles et des parfums de chez Galimard. Je coule mes bougies à la main et réalise également des collections pour certaines de mes clientes. A venir dans la collection La Lumière des fées une gamme de bougies prestige et une gamme de parfums solide.

A très bientôt sur www.lalumieredesfees.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire