vendredi 27 août 2010

Créativité et joie de vivre, je vous présente Madame rouge cerise

Il y a des rencontres étonnantes et plein de pétillement et de bonne humeur.

Céline à gentiment pris contact avec moi pour que nous puissions travailler à la confection de sa gamme de bougies ce qui m’as permis de découvrir son univers et un des ses projets.Céline est maman de trois lutins très vivants (p’tit clin d’œil à son fils) et est passionnée de décoration. Avec Aude elles ont créé "A l'ombre du figuier" qui est un projet fondé en 2009 à partir d'une première idée : proposer une collection d'accessoires et autres petits objets de décoration autour de l'univers de la table. Aude Gau et Céline STREIFF, jeunes passionnées trentenaires, s'inspirent des couleurs et des paysages de la Provence pour rechercher les créateurs qui composeront une collection sous le signe de l'élégance et de l'originalité. Elles espèrent pouvoir à leur tour devenir créatrices et proposer leur marque à la vente. Si vous souhaitez participer à une de leurs très belles ventes ou visiter un de leurs show-rooms et découvrir leur univers, je vous invite à visiter leurs blogs. Céline est aussi passionner de poids, de rouge et de blanc, faites un tour sur Madame rouge cerise, vous aller voir que cette férue de décoration ne s’arrête jamais.

le blog de Céline : Madame rouge cerise
Le blog d'Aude : 1 p'tit grain 2 folie
Bonne visite.

4 commentaires:

  1. J'adore Madame Rouge Cerise ;-)

    RépondreSupprimer
  2. MERCI, MERCI les filles !!je vais pleurer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, mais non, il ne faut pas M'dame ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre votre blog justement grâce à un petit post de Céline ! Elles sont fabuleuses toutes les 2 : pleine d'enthousiasme, d'énergie et d'idées !

    Et une fois de plus elle nous permet de découvrir une nouvelle créatrice, un nouvel univers ! Je sens d'ici le doux parfum de vos bougies.....

    RépondreSupprimer