lundi 19 avril 2010

Une nouvelle boutique déco enfants

« Nanelle ». Il s’agit du nom de la nouvelle enseigne de déco pour enfants qui vient d’ouvrir ses portes à Paris. Meubles, accessoires, idées cadeaux et même conseils vous sont proposés pour parfaire la chambre de bébé. Entre esprit vintage et créations originales, ce lieu regorge de trésors qui vous séduiront, présentation.

Avis aux parents ! « Nanelle », le nouvel espace de 100m² dédié à l’univers enfantin a vu le jour dans le 16ème arrondissement de Paris… et plus précisément, rue Guichard, rebaptisé « la rue des enfants » en raison du nombre impressionnants de magasins pour bambins dans ce secteur.

Nanelle ? Ce nom peu ordinaire est le surnom de la maîtresse de maison, Emmanuelle Ganansia. Cette architecte d’intérieur, passionnée de déco et d’art contemporain, a lancé sa boutique en février dernier. Egalement créatrice et peintre à ses heures, Emmanuelle remet au goût du jour des objets déco rapportés de ses nombreuses balades au cœur des plus belles brocantes françaises. Papiers peints, objets déco, peintures, luminaires… la boutique propose une grande diversité d’articles pour aménager avec goût la chambre de vos petits. Envie d’une table de chevet customisé de petits cœurs ? Pas de problème, la boutique s’adapte à vos demandes, aussi originales soient-elles.

Son inspiration ? Elle la doit en partie à ses quatre enfants et à ses diverses rencontres professionnelles, notamment avec la peintre décoratrice Vanessa Uzan, devenue aujourd’hui son associée. En effet, chaque meuble fait l’objet d’une attention toute particulière de la part des deux compères.

L’originalité de cette boutique est de proposer trois univers différents en fonction de l’âge des enfants : « la chambre des petits », de la naissance aux trois ans, « la chambre junior » de quatre à sept ans et « la chambre de l’ado » de 8 à 13 ans.

Dans cet espace aussi vaste, difficile pour certains parents de faire leur choix. Pour vous accompagner dans votre achat, des professionnels de la déco vous conseillent et vous aident à réaliser la décoration de chambre de votre petit Jules.

Enfin, pour faire partager leur univers à leur clientèle, les propriétaires organisent régulièrement des évènements culturels, comme le lancement de livres pour enfants ou la dédicace d’un illustrateur…un véritable moment de détente pour petits et grands !
Eugénie Rieme

Source www.dekio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire