mardi 7 septembre 2010

Une souris verte heuuu qui courrait dans l'herbe heuuu.....

http://www.souris-verte-deco.fr/
J'ai découvert il y peu l'univers de Véronique de "une souris verte" qui créer des éléments de décoration qu'elle fabrique elle même et je vous invite à la découvrir également. J'adore la collection avec les petites fées ;)
Je m’appelle Véronique Lajoie, 47 ans, maman d’une grande fille de 23 ans et de deux petites terreurs de 5 et 7 ans. J’habite en Bretagne dans le Sud Finistère. C’est à l’occasion de la construction de notre nouvelle maison que je me suis lancée dans la fabrication de décorations en bois pour les chambres de Jules et de Prune, et cela m’a tout de suite passionné… Peu à peu, l’idée de me lancer a fait son chemin… on m’a offert le matériel nécessaire à l’occasion de la fête des mères !!! Et hop le tour était joué, il ne restait plus qu’à prendre LA décision. Toutes mes réalisations sont fabriquées à la demande, en bois médium recyclé, peintes à la main et vernies. Je crée également de nouveaux modèles selon les envies, ou les desideratas particuliers, il suffit de demander…


1 commentaire: