vendredi 25 février 2011

Bougies, senteurs & décos de qualités

http://www.lalumieredesfees.fr/
La Lumière des Fées, c'est la fabrication de bougies parfumées artisanales avec une cire végétale de palm ou de soja 100 % naturelles et des mèches coton qui vous donne une qualité de flamme scintillante et lumineuse et une restitution des senteurs optimale. La durée de combustion est 35 % supérieure à la paraffine. Les bougies sont parfumées aux senteurs développées spécialement pour mes bougies, aux huiles essentielles et aux parfums de chez Galimard. Mes bougies sont coulées à la main dans de la verrerie et des boites aluminium. Je suis toujours en recherche de nouveaux contenants ce qui me permet de proposer régulièrement des nouveautés. Toute la production de mes bougies est artisanale et est réalisée dans mon atelier par mes soins. Vous trouverez également sur mon site des encens Japonais Nippon Kodo. Les encens NK Pure aux huiles essentielles et les encens Yume no Yume sont des encens de qualité supérieure aux senteurs originales et délicieuses. Je vous propose également des diffuseurs de parfum aux notes fleuries et fraîches. Tout un univers autour de la bougie des senteurs et de la décoration olfactive. Je vous propose une gamme de bougies déco, bougies parfumées, d'encens, de diffuseurs de parfum qui sont des cadeaux originaux à offrir ou à s'offrir pour décorer votre intérieur. Laissez-vous enivrez par des frangrances uniques qui conjuguent évasion et bien-être.


Laissez-vous enivrer par les fragrances uniques
qui conjuguent évasion et bien-être.
Votre créatrice, Rachel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire