jeudi 24 février 2011

« Petit à petit » un dépôt vente enfant sur Grasse

 
Je vous invite à découvrir Stépanie Garcia une Mompreneur de la région PACA et nous parle de la création de son dépôt vente de vêtements pour enfants. C'est à toi ma belle ;)

Je m’appelle Stéphanie et j’ai ouvert un dépôt vente enfant sur Grasse depuis 9 mois. Le même temps que pour faire un bébé ! et c’est du reste à la naissance de ma fille qui a maintenant 3 ans, que je me suis rendu compte du coût pour bien préparer l’arrivée d’un si petit bout, et qu’en plus de cela ce ne sont pas des achats pour du long terme, c’est pour cela que l’idée d’acheter à presque la moitié du prix du neuf et pouvoir aussi revendre.

Conquise !! bien que les dépôts ventes existent déjà, je voulais y mettre ma touche en proposant en plus d’autres services comme :
la liste de naissance
la location de matériel
l’exposition de créateur pour enfant , peintre ,couturier … 

idée cadeaux de naissance neuf ou occasion. 
Vêtements 0 à 6 ans – grossesse et allaitement –
puériculture – mobilier - jouet -
A bienôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire